lundi 11 janvier 2016

#Minsgame - Jour 18





Côté cuisine:
- des boîtes en plastique, tout plein, trop, alors que je réduis au max le plastique, afin d'avoir des produits non polluants chez moi. Direction: le carton destiné à mon prochain tour chez Emmaüs
- une boîte de CD vide. Pas retrouvé le contenu. Saviez-vous qu'il n'existe pas de filière de recyclage pour les CD? C'est donc direction la poubelle.
- une assiette et un gobelet Coca-Cola en mélaminé. Jamais vraiment utilisés. Pas de petits dans les parages et ce n'est pas ce que j'emmène en randonnée avec moi. pour Emmaüs également.
- une passoire qui a rouillé. 
- des ustensiles en plastique, achetés pas chers chez Ikéa, alors que la version bois et métal n'est grère plus onéreuse. On devient paresseux de l'éthique, à force de traîner chez le Suédois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire