jeudi 31 décembre 2015

#Minsgame - Jour 7


Aujourd'hui, petit tour du côté de la Salle de Bains, avec ce petit lot de maquillage que je n'utilise pas, ou qui ne correspond pas à mes besoins ou qui est usagé.
Direction: la poubelle. Pas de recyclage pour ces machins. Encore une bonne raison de réduire dans ce domaine.

Je dois dire que je suis effarée par les youtubeuses beauté de 17 ans qui font des vidéos très élaborées... Rien de mieux à faire? Il n'y a pas que l'apparence dans la vie, cela risque de vous surprendre! Je précise que je n'ai rien contre le maquillage ou la mise en beauté, qui existent depuis les débuts de l'humanité, mais de grâce, ayez conscience des conséquences de votre consommation (tests sur les animaux, impact écologique, gestion des déchets, méfaits à long terme sur la peau) et développez de vraies passions, de celles qui vous donnent envie de vous lever le matin...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire