mercredi 30 décembre 2015

#Minsgame - Jour 6



Jour 6, on épice un peu le jeu!

Objet 1: MacBook Pro (dont je ne me sers pas!)
Son sort: en vente sur PriceMinister

Objet 2: iPad mini (besoin de changement)
Son sort: en vente sur PriceMinister

Objet 3: un petit téléphone Sony (remplacé par un autre, avec un écran plus grand)
Son sort: en vente sur PriceMinister

Objet 4: un petit téléphone Alcatel OneTouch (erreur d'achat)
Son sort: en vente sur PriceMinister

Objet 5: appareil photo Lumix (je ne m'en sers plus vraiment depuis que j'ai des smartphones performants)
Son sort: en vente sur PriceMinister

Objet 6: support à téléphone portable/GPS pour la voiture (je vais vendre ma voiture, dont je n'en aurais pas l'utilité)
Son sort: dans les cartons pour Emmaüs


Edit du 10 juin 2016:
j'ai un peu tardé à mettre l'annonce du Mac sur Priceminister, mais il est parti très vite après mise en ligne.
Ne reste après 5 mois de mise en vente que l'appareil photo et le petit Sony. Ce n'est pas si mal, donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire