lundi 10 août 2015

Sans fards

Aujourd'hui, j'ai oublié (plus ou moins consciemment) de me maquiller, moi qui apprécie le crayon pour les yeux, le fard à paupières et le rouge à lèvres.

Et bien, alors que je craignais qu'on me dise que j'ai l'air fatigué, et bien, au contraire, on m'a dit que j'avais "l'air reposé" et "les traits moins tirés". Pourtant, mes nuits ne sont guère longues et je cogite beaucoup en ce moment, donc pas de dodo réparateur de 10 heures en me demandant seulement ce que je vais manger pendant la journée.

Comme quoi, de temps en temps, on peut se passer de pétrochimie et ce n'est pas un drame.

PS: évidemment, c'est plus simple de faire sans maquillage (en tout cas de ne pas se sentir obligée) la deuxième semaine du mois d'août, alors qu'il y a à peine 20% des collègues présents). Mais pourquoi pas adopter une vraie routine Slow pour mon prochain boulot!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire