dimanche 26 juillet 2015

Toujours du vide à faire dans la garde-robe

En ces temps de vidage intensif de l'appartement afin de lui refaire une beauté, je fais en sorte de ne pas m'encombrer plus que de raison.



Aujourd'hui, j'ai emmené au Relais:
- 2 robes d'été
- 2 robes d'hiver
- 2 débardeurs
- 1 sweat shirt
- 2 bas de jogging
- 1 cycliste
- 4 T-shirts promotionnels
- 1 T-shirt blanc
- 3 tops de sport
- 2 chemises
- 3 tops sombres
- 1 maillot de bain à fleurs
- 1 casquette

En tout, 2 bons sacs remplis qui seront recyclés ou revendus par Emmaüs.

Quand je pense au chiffre de 33 vêtements qui représente un peu le "Graal" des fashionistas minimalistes... C'est à peine plus que ce dont je viens de me séparer sans sourciller ou presque! Certains vêtements sont partis parce qu'ils sont associés à des mauvais souvenirs ou parce que je les ai trop portés (ce débardeur violet H&M avec une impression jaune fluo a fait le tout du monde).

Pourtant, je suis toujours perplexe devant mon imposant placard à vêtement. J'ai même l'impression que je n'ai toujours pas trouvé ma garde-robe idéale. Dans l'attente, je vide mes placards de ce que je ne porte pas. C'est toujours çà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire