vendredi 2 janvier 2015

Résolutions 2015

Assez inspirées de celles de 2014, évidemment:

- quand un objet rentre, un objet part
- continuer à dématérialiser mes documents papier
- ne pas acheter de livres neufs, ou alors en format numérique et n’acheter d’occasion que ceux que je ne pourrais pas emprunter
- côté cosmétiques, trouver une alternative « saine » ou supprimer le produit: sans parabens, silicones ou parfums. Ne pratiquer que le remplacement de cosmétiques terminés.
- faire don des objets en bon état et dont la valeur marchande est faible.
- me remettre à la course à pied et faire une course
- contrôler mon poids et ma santé
- prendre soin de moi

J'ai de moins en moins d'objets chez moi, donc forcément, moins d'opportunités à me débarrasser de certaines affaires. Ma rubrique "faire le vide" risque donc de se vider toute seule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire