dimanche 25 janvier 2015

Mon blog à moi, qui ne ressemble qu'à moi

Comme les photos, qui représentent toujours un passé figé, mon blog a représenté une facette de ma personnalité et de ma vie à un moment donné. 

Force est de constater que préoccupations ont bien évolué: j'ai commencé par ma conversion au végétarisme, qui me semblait une galère sans nom quand je m'y suis mise. Maintenant, c'est devenu super facile. J'ai vraiment pris le pli, même je reste minoritaire. Certaines personnes sont dégoûtées du foie gras ou des cuisses de grenouille, mais passer le cap de se passer complètement de viande et se déclarer végétarien, c'est encore un peu loin pour elles! Un peu comme ces personnes malheureuses en couple qui n'assumeraient pas le célibat, car trop stigmatisant!

Moi, je suis heureuse de ne plus consommer de cruauté ni de cadavre. Je ne suis pas parfaite, mais je vis de mieux en mieux avec mes défauts.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire