jeudi 11 décembre 2014

"Faire du rangement chez soi, faire du rangement en soi"

Evidemment, je me suis inspirée du livre de Dominique Loreau, que ma soeur m'avait offert (ce qui m'avait beaucoup vexée sur le moment).

Ayant un peu de temps entre 2 jobs, j'en profite pour continuer l'opération "faire du vide" dans mes papiers. Etant un peu procédurière, j'ai tendance à garder pas mal de paperasse. Ce n'est pas de la phobie administrative, mais je les laisse s'accumuler avant de faire un grand rangement.

Hélas, ma dernière opération remonte à très longtemps, ou alors, je ne l'ai fait que partiellement. Résultat, j'ai des relevés mutuelle de 2005 et les notices d'appareils que je ne détiens plus. Donc, le grand rangement c'est maintenant. Je suis bien décidée à faire de la place dans les classeurs, afin de conserver le strict nécessaire.

J'ai également ouvert un compte Digiposte, qui dématérialise bon nombre de factures. Merci Digiposte, pour ce gain de temps et d'espace!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire