lundi 30 juin 2014

Semaine du 23 au 29 juin 2014 - Journal

Lundi:
pesée pour le Challenge TP: satisfaisante. Petite perte, mais perte quand même.
Je suis naze de ma journée à faire la marchande pour la brocante de dimanche 22. 

Je dois m'occuper du dégât des eaux. Chouette! Pile au moment où je dois me focaliser sur des choses plus importantes, comme décrocher un job!

2 entretiens aujourd'hui et des appels pour des nouvelles pistes. çà avance...



Mardi:
Journée passée sur le dégât des eaux et la préparation de la suite de mes processus de recrutement.


Mercredi:
Début des soldes. J'affûte la wishlist.
Séance du Club Dynamique Professionnelle.
Un entretien l'après-midi.
Une séance de cinéma italien ensuite.
La journée a été chargée.


Jeudi:
Pesée intermédiaire pas transcendante, mais on tient le bon bout!
Journée à la maison, car l'entretien du jour est au téléphone.
Un livre et un CD vendu cette semaine.
Je suis allée faire les soldes, munie de ma wishlist.


Vendredi:
Déjeuner avec d'anciens collègues, çà fait du bien au moral des troupes
Encore un entretien au téléphone.

J'ai décidé de m'offrir un e-book Kindle, dans l'attente de (peut-être) racheter une tablette. On verra.


Samedi:
Petit tour chez le coiffeur, achat de mes nouvelles baskets de running
Dernière répétition avant le show.
2 ventes enregistrées aujourd'hui: un CD + un DVD


Dimanche:
Matinée pluvieuse, je suis quand même sortie faire ma marche tonique d'une seule traite, car j'ai surtout fractionné cet exercice toute la semaine.
J'avais mes nouvelles baskets rose fluo à tester. Je trouve que la tige est un peu haute, mais je vais m'y faire.

16 heures: filage...
19H30: Sur scène! En plus, c'est moi qui commence.



Bilan de la semaine:

Livre lu: j'ai continué "L'art des listes" de Dominique Loreau, mais c'est un peu ennuyeux comme lecture

Provisions consommées: toutes les dosettes Nescafé + un paquet d'amandes + une boîte de thé vert

Cagnotte: 1496€

Points d'IMC perdu:    1,25/6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire