mercredi 18 juin 2014

Point à mi-parcours sur le mois sans télé

Et bien, je m'en tire plutôt bien. Après quelques réactions-réflexes, du style "je m'assois sur le canapé, j'attrape la télécommande", je me suis bien calmée.

En plus, en ce moment, y a la Coupe du Monde de Foot, donc cela ne me dérange absolument pas de me passer de télé. Je n'aime vraiment pas le foot et cet étalage de sponsors, de produits dont on n'a pas besoin... Même sans télé, j'ai eu droit au Brésil à toutes les sauces: panneaux publicitaires pour "Oranginao" ou "la french taouch" de Renault, et même des bonbons Haribo dans les distributeurs Selecta! C'est trop.

J'ai eu besoin d'un peu de télé pour me distraire à un moment, alors j'ai regardé quelques replays sur l'iPad. Maintenant que j'ai vendu l'iPad, on voit bien voir ce que çà donne.

J'ai l'impression d'avoir plus de temps pour autre chose, même s'il faut bien l'avouer, une addiction en remplace une autre, car je suis constamment sur mon ordinateur. Avec l'excuse de chercher du boulot, mais tout mon surf n'est pas dédié à cette quête, soyons honnête! Il me tarde vraiment de retravailler, car je m'ennuie à mourir chez moi. Le chat est content de m'avoir pour lui tout seul, mais ce n'est pas lui qui fait la loi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire