dimanche 6 avril 2014

Suivi de l'activité "Débarras" de la semaine

lundi: 5 colis livrés
mardi: 3 colis livrés
mercredi: opération recyclage à la FNAC: finies les VHS, des CD promotionnels et 4 livres bien encombrants et invendables
vendredi: 3 colis livrés

dimanche: préparation de 7 colis, à déposer demain à la Poste.

J'en suis à 15 sacs de vendus, je dois dire que je n'en suis pas peu fière! mais cela me prend un temps monstre, un temps que je préfèrerais passer avec des êtres humains plutôt qu'avec un rouleau de scotch, une paire de ciseaux et un marqueur.

Mais l'objectif de vide et de simplicité sans gaspiller est à ce prix. Je ne m'imagine pas simplement mettre à la benne toutes les affaires dont je ne veux plus. Ce qui est encore en état d'usage doit trouver un nouveau foyer. Tout le monde s'y retrouve: ma cagnotte est alimentée, je fais du vide et mes clients des bonnes affaires.

Je considère que je tire parti de mon temps libre forcé et peu rémunéré pour cette grande opération de vidage d'appartement et de simplification de ma vie. J'investis sur mon bien-être futur de quand j'aurais retrouvé un boulot, ce qui me tarde de plus en plus.

Montant de la cagnotte: 745€.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire