mardi 8 avril 2014

oh my god, j'ai fait du shopping!

Mais pourquoi donc? le craquage a été modeste (un pantalon noir à 15 € et un T-shirt fantaisie à 15€ lui aussi), mais réel.

D'une part, je manque de pantalons, car j'ai bien du mal à en trouver à ma taille et à mon goût. Je suis trop grande pour la mode française standard. Les petites robes ressemblent très souvent à des tuniques sur moi.
D'autre part, j'avais envie d'un peu de nouveauté dans ma garde-robe, que j'ausculte minutieusement ces derniers temps, en la rangeant, triant, jetant... Plutôt que de me faire passer mes envies de shopping de vêtements, cette inspection constante m'a fait craquer; J'ai juste l'impression que je n'ai rien de bien présentable à me mettre. 

La période de recherche d'emploi fragilise le moral, alors j'ai besoin de me faire plaisir et de me dire que j'ai tout ce dont j'ai besoin pour trouver un nouveau taf et commencer ce nouveau taf en étant bien sapée. On n'a qu'une seule chance de faire une bonne impression. Je me pardonne donc ce léger écart et suis en quête de 2 éléments de garde-robe à donner pour respecter le principe d'une entrée, c'est une sortie.

Dress for success!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire