lundi 3 mars 2014

Voilà une bonne question...

Quand je fais le présupposé que les objets nous coûtent plus que leur prix d'achat, j'ai des arguments, et je ne suis pas la seule.

En témoigne cet article d'une femme qui déménage de Venise à San Francisco. A 1000 euros le mètre cube de bazar, que garde-t-on?

http://blogs.rue89.nouvelobs.com/de-venise-san-francisco/2014/03/02/jai-demenage-de-venise-san-fransisco-5-commandements-utiles-tous-232371

Je vis en France aujourd'hui, mais j'aimerais aller vivre à l'étranger d'ici à quelques années. Qu'est-ce que j'apporterais avec moi?

Pour mener à bien mes projets de tri et de rangement, j'imagine que je vais en Grande-Bretagne. Les normes électriques étant différentes, il y a déjà pas mal de choses qui ne pourront pas suivre. Au delà de cet aspect pratique, je me pose la question de savoir si j'ai envie de payer pour le transport de l'objet en question.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire