jeudi 27 mars 2014

And the winner is...

La Poste! qu'est-ce que j'ai pu en envoyer des colis, suite au succès de mes ventes sur Ebay et PriceMinister. Cette semaine, j'y suis allée tous les jours, pour un total de 14 colis. Et nous ne sommes que jeudi. Il reste encore 2 jours de livraison possibles. Je suis certaine que je vais y retourner. 

Je reste estomaquée que mes CD trouvent preneur, OK, j'ai bon goût, mais avec la place que çà prend par rapport à un stockage numérique, je me demande bien qui a encore envie de s'encombrer d'une discothèque. Tant mieux pour mon porte-monnaie et mon espace. Un peu la même chose pour les livres, bien que plus difficile à dématérialiser, il y a quand même pas mal de bibliothèque à disposition.

J'ai un peu plus galéré sur les sacs à main, dont j'ai surestimé la valeur. çà m'apprendra à faire du shopping compulsif. J'ai fini par baisser les prix et du coup, ils sont en train de trouver preneur.

Montant de la cagnotte: 600€. Oui, çà commence à ressembler à quelque chose!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire