dimanche 17 février 2013

Mon premier "Prêt A Manger"


En sortant du ciné à la Défense, petit tour chez "Pret-A-Manger", chaîne de fast-food britannique prônant les produits "naturels". Il paraît qu'il est plus simple d'être veggie outre-Manche car les produits mentionnent volontiers qu'ils sont "suitable" pour les végétariens.

Chez Prêt-A-Manger, j'ai trouvé une option: sandwich Houmous-Fêta-Tomates sèchées. J'ai complété avec un café allongé et un muffin myrtille.
Verdict: la fêta était affreusement salée, ce qui a gâché ce sandwich prometteur, d'autant que le pain était bon. Le muffin n'était pas assez cuit et le café, ma foi, c'est un americano, on n'en attend pas grand chose généralement.

Option validée? Pas vraiment, mais je redonnerais une chance à cette enseigne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire