samedi 16 février 2013

Mon premier fast food végétarien

Samedi, 13 heures, je prends le métro direction "East Side Burgers", dont j'ai trouvé l'adresse sur un blog veggie. Dans ce quartier plutôt bobo, un jour de weekend, je ne m'attendais pas à une telle foule! Il y avait la queue dehors en arrivant et encore plus en partant. Impossible de manger sur place, j'ai dû casser la croûte dans le parc d'à côté. Bref.
Au menu du jour: un burger à l'orientale (houmous, steak de soja, courgette et aubergines), des frites et un Perrier. Le serveur ne m'a même pas proposé un dessert, tellement les clients affluaient: des étrangers, des gothiques, des jeunes, des jeunes parents, il y avait de tout!
Question goût? Pas mal du tout. Me voilà rassurée, la nourriture végétarienne peut être très goûteuse.
Question prix? 9€ la formule, pas très éloignée de ce qui se pratique à Paris pour du fastfood, finalement.
En tout cas, je me dis qu'il y a un créneau à prendre sur le snacking veggie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire